Une solution en cas de sinistre glace
Faites appel au service de diagnostic et de conseil Allianz.
Dès la déclaration de votre sinistre, vous bénéficiez d’une solution complète allant du diagnostic de votre sinistre glace, au choix du prestataire, jusqu’à la réparation ou le remplacement.
- Vous déclarez votre sinistre au 0 978 978 090 (prix d’un appel local TTC depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi, de 9h à 14h. Nous vous informons sur vos garanties et réalisons avec vous un diagnostic sur l’urgence, la réparation ou le remplacement de votre bris de glace.
- Vous pouvez choisir parmi l’un des prestataires sélectionnés par Allianz, proche de chez vous ou de votre lieu de travail.Vous êtes directement mis en relation avec ce prestataire.
Pour vous, c’est la garantie :
- de n’avoir aucune avance de frais (hors franchise prévue dans votre contrat)
- de la proximité géographique grâce au réseau de prestataires proposés par Allianz
- d’un délai de mise en œuvre rapide et d’une intervention de qualité